25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 09:21

DSCN2361.JPG

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas reçu un petit lot sympa… 
Voilà donc pour aujourd'hui ! C'est tout frais , c'est tout beau ! 

Dans ce lot, nous trouvons…  

diorama ESCI KRIMEA - Sevastopol's Siege - ref. 2024 (complet et en parfait état, avec autocollant humbrol)

Kits matchbox venant compléter ma collection :
Matchbox / Revell 40183 - T80B Soviet Main Battle Tank 
Matchbox / Revell 40179 -  M-1 Abrams
Matchbox PK178 - Challenger

 

…et enfin, le dernier catalogue ESCI présentant la gamme des dioramas : Le catalogue 1983.
C'est le chainon manquant, celui qui présente les nouveautés de cette année, soit les sorties des dio ref.  2025 - Saipan - Prelude to Victory et 2026 - Singapore - Japanese Invasion.

DSCN2362.JPG

DSCN2363.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les news

Vous êtes ici sur la page des news (ou articles).

Cette page réunit les news relatives à ma collection : réceptions des nouvelles références, présentations de boites, infos diverses,  petits articles sur des produits spécifiques, etc……Vous y retrouverez donc toutes mes dernières acquisitions (des plus récentes au plus vieilles)…

Cela peut donner une idée de la façon dont se construit une collection : petit à petit, pierre par pierre, jour après jour.
inscrire à la newsletter en page d'accueil et soyez informé des mise à jour ! Je vous souhaite une onne lecture !

 

Recherche