4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 08:13

Les magazines relatifs à la maquette plastique étaient peu nombreux dans les années 70-80.
Le plus connu de tous, Maquette Plastique Magazine, annoncait régulièrement les sorties ESCI, toutes échelles confondues. 
Motos, figurines, avions mais aussi diorama, la plupart des maquettes étaient présentées, et parfois faisaient l'objet d'un article spécifique.
Vous en trouverez un certains nombre de scans dans l'album que je viens de créer à cet effet. 
J'avais hésité à leur donner un aspect neuf, mais ai préféré les préserver dans leur "jus". Quel plasir de retrouver ces vieilles pubs vintages, et jaunies par le temps ! Il ne manque plus que l'odeur du vieux papier imprimé ! 

>> Je vous invite à cliquer sur l'image pour accéder à l'album <<

Pub ESCI vintage - 21

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les news

Vous êtes ici sur la page des news (ou articles).

Cette page réunit les news relatives à ma collection : réceptions des nouvelles références, présentations de boites, infos diverses,  petits articles sur des produits spécifiques, etc……Vous y retrouverez donc toutes mes dernières acquisitions (des plus récentes au plus vieilles)…

Cela peut donner une idée de la façon dont se construit une collection : petit à petit, pierre par pierre, jour après jour.
inscrire à la newsletter en page d'accueil et soyez informé des mise à jour ! Je vous souhaite une onne lecture !

 

Recherche