17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 09:06

 

Ca y est … les vacances sont terminées…

Fini le soleil, les mojitos, le sable brûlant, les cigales et le farniente.

 

Ca tombe bien, je viens de recevoir un colis que j'attendais avec une grande impatience.

Le type de colis qui va surement en faire baver quelques uns, je dois le reconnaitre !

(Moi-même je verrais cela, je deviendrais fou…)

Donc apres les derniers gros arrivages de Avril et Mai… voici le BIG arrivage de Aout !

6 boites…

4 boites sous cello…

mais surtout…

l'introuvable, le fabuleux, l'exceptionnel… KRIMEA - Sevastopol's siege !!!

Sous cello s'il vous plait … et en boite blanche !

L'une de mes plus belle pièces !

 

Les autres ref. présentes dans ce superbe lot sont :
ref. 2014 - Opération Zitadelle / The Tank Battle - sous cello
ref 2016 - Opération Barbarossa / Russia Invasion - sous cello
ref. 2018 - Guadalcanal /The war in the jungle

ref. 2021 - Berlin / Die Gotterdammerung
ref. 2025 - Saipan / Prelude to Victory - sous cello

 

Je possède déjà certaines des boites recues, mais les avoir sous cellophane est encore mieux, évidemment !

J'envisage à la rentrée d'attaquer un programme chargé : une page dédiée à chaque boite, avec photos et descriptif précis.

 

J'en profite pour ajouter le sphotos des autres collectors reçus durant l'été.

 

Et maintenant, place aux quelques photos !

 

photo-lot-aout12.jpg

 

photo-krimea-aout12.jpg

 

 

... et donc en compléments… quelques lots de figurines MATCHBOX 1/32 pour compléter mes séries.

matchbox1.jpg

 

matchbox2.jpg

 

et enfin...

Deux références de la série 8600 qui me manquaient cruellement :

 

Esci 8627 - M113 and Nato Troops

esci 8627 - M113 with Nato troops


 

Esci 8618 - Leopard 1A1A1 with NATO Soldiers

8618 - leopard with nato soldiers

 

Vous retrouverez donc ces nouveautés dans les rubriques respectives !

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toujours un plaisir de se balader sur ce blog et oui, de baver devant ce genre d'images. Bonne continuation ;)<br />
Répondre

Les news

Vous êtes ici sur la page des news (ou articles).

Cette page réunit les news relatives à ma collection : réceptions des nouvelles références, présentations de boites, infos diverses,  petits articles sur des produits spécifiques, etc……Vous y retrouverez donc toutes mes dernières acquisitions (des plus récentes au plus vieilles)…

Cela peut donner une idée de la façon dont se construit une collection : petit à petit, pierre par pierre, jour après jour.
inscrire à la newsletter en page d'accueil et soyez informé des mise à jour ! Je vous souhaite une onne lecture !

 

Recherche